Publicité



Outernet : La nouvelle révolution du divertissement au cœur de Londres

Outernet : La nouvelle révolution du divertissement au cœur de Londres

Outernet redessine le paysage du divertissement à Londres, conjuguant musique, cinéma et art à travers des expériences urbaines immersives et connectées.

Jérémie Raude-Leroy
Membres Public

Outernet, une entreprise mondiale de médias et de divertissement, ambitionne de transformer l'expérience urbaine. Elle crée des districts de divertissement en centre-ville, où la musique, le cinéma, l'art, le jeu et le commerce de détail prennent vie de manière spectaculaire grâce à ses capacités créatives et techniques uniques.

Situé au cœur de Londres, le premier district de Outernet, Outernet London, se trouve à l'intersection de Tottenham Court Road et de Charing Cross, à côté de Centre Point. Vous y trouverez "The Now Building" et "Now Trending", des galeries publiques dotées d'immenses écrans Ultra HD capables de diffuser les expériences audiovisuelles les plus époustouflantes au monde. Le district abrite également une salle de concert ultra-moderne de 2000 places, ainsi que d'autres espaces dédiés à la musique et au commerce de détail.

L'équipe de programmation de Outernet a rassemblé les meilleurs partenaires de contenu et créatifs pour créer un programme captivant de musique, d'arts, de culture et de créateurs. Plus de 100 millions de visiteurs par an auront la possibilité d'assister à des contenus de diffusion extraordinaires, des événements en direct, des lancements de marque, des sorties de produits, des endorsements de célébrités et un programme d'expositions d'art de classe mondiale.

Outernet London se situe au cœur historique de l'industrie musicale britannique, le lieu où des stars comme Elton John, les Sex Pistols et David Bowie ont fait leurs premiers pas dans leur carrière. Le district offre une toute nouvelle salle de 2000 places appelée "HERE at Outernet", ainsi qu'un bar de plongée plus intime appelé "The Lower Third" pour soutenir les artistes émergents. En outre, Outernet s'est associée à la BPI pour construire un studio d'enregistrement à but non lucratif sur l'emblématique Denmark Street, dont elle a restauré les boutiques de musique.

Outernet London entretient un lien fort avec la musique de son district, qui comprend la célèbre Denmark Street, autrefois le centre de l'industrie musicale britannique. La Denmark Street réaménagée, les nouvelles salles de concert, les salles de session du Château Denmark, ainsi que des restaurants et des bars indépendants aideront Outernet à remettre ce quartier historique de Londres sur la carte culturelle.

Outernet London, c'est l'ambition de construire la plus grande salle de spectacle de Londres depuis les années 1940, dotée des écrans de la plus haute résolution au monde.

Commentaires

- Règles de la communauté -

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité